Nos produits

Nous avons actuellement deux principales bases de production de moteurs diesel

un dans la ville de Taizhou, province du Jiangsu, produisant des séries de moteurs YD (YANGDONG) à trois et quatre cylindres d'une puissance de 10 kW à 100 kW, et l'autre à Luoyang, province du Henan, produisant des séries LR et YM à quatre cylindres et six -moteurs diesel à cylindre.
Plus

  • index_ABOUT

À propos de nous

YTO POWER est un important fabricant de moteurs diesel en Chine et une filiale de China YTO Group.

Depuis notre fondation en 1955, nous avons évolué pour devenir une entreprise globale qui fabrique et fournit différents types de moteurs diesel, la marque YTO a été récompensée par la meilleure marque chinoise et la marque d'exportation recommandée. 

Chez YTO POWER, nous avons notre propre centre technique (National Technical Center) pour la recherche de moteurs diesel, et nous avons des liens étroits avec des institutions de recherche de renommée mondiale telles que AVL en Autriche, Allemagne FEV en Allemagne…

Notre avantage

Marque

Depuis notre fondation en 1955, nous avons évolué pour devenir une entreprise globale qui fabrique et fournit différents types de moteurs diesel, la marque YTO a été récompensée par la meilleure marque chinoise et la marque d'exportation recommandée.

Brand

Notre avantage

Solides compétences

Chez YTO POWER, nous avons notre propre centre technique (National Technical Center) pour la recherche de moteurs diesel, et nous avons des liens étroits avec des institutions de recherche mondialement connues telles que AVL en Autriche, Allemagne FEV en Allemagne, YAMAHA au Japon et Southwest Research Institute en les États Unis

Solid skills

Notre avantage

Une expérience riche

Avec plus de soixante ans d'expérience en production, en plus d'équipements de pointe et de chaînes de montage importés de Suisse, d'Allemagne, des États-Unis, de Grande-Bretagne et d'Italie, la qualité et la fiabilité de nos moteurs diesel sont assurées.

Rich experience

Notre avantage

Certification technologique

Nous sommes certifiés ISO9000, ISO14000 et TS-16949, et nos moteurs diesel sont certifiés par l'US EPA, la certification européenne Emark et CE.

Technology certification
  • timg
  • index_brands
  • logo
  • timg-(1)
  • index_brands
  • index_brands
  • index_brands
  • index_brands

Our Products

We currently have two main diesel engine production bases

one in Taizhou City, Jiangsu Province, producing YD (YANGDONG) series of three-cylinder and four-cylinder engines with power from 10kw to 100kw, and the other in Luoyang City, Henan Province, producing LR and YM series four-cylinder and six-cylinder diesel engines.
More

  • index_ABOUT

About us

YTO POWER is a leading diesel engine manufacturer in China and a subsidiary of China YTO Group.

Since our foundation in 1955, we have evolved into a comprehensive enterprise that manufactures and supply different kind of diesel engines, YTO brand has been awarded China’s Top Brand and Recommended Export Brand. 

At YTO POWER, we have our own Technical Center (National Technical Center) for researching diesel engines,and we have close ties to worldwide famous research institutions such as AVL in Austria, Germany FEV in Germany…

Our Advantage

Brand

Since our foundation in 1955, we have evolved into a comprehensive enterprise that manufactures and supply different kind of diesel engines, YTO brand has been awarded China's Top Brand and Recommended Export Brand.

Brand

Our Advantage

Solid skills

At YTO POWER, we have our own Technical Center (National Technical Center) for researching diesel engines,and we have close ties to worldwide famous research institutions such as AVL in Austria, Germany FEV in Germany,YAMAHA in Japan and the Southwest Research Institute in the United States

Solid skills

Our Advantage

Rich experience

With over sixty years of production experience, in addition to advanced equipment and assembly lines imported from Switzerland, Germany, the United States, Britain, and Italy, our diesel engine quality and reliability are assured.

Rich experience

Our Advantage

Technology certification

We are ISO9000, ISO14000 and TS-16949 certified, and our diesel engines, are certified by the U.S. EPA, the European Emark and CE certification.

Technology certification
  • timg
  • index_brands
  • logo
  • timg-(1)
  • index_brands
  • index_brands
  • index_brands
  • index_brands